Mes domaines d’intervention/Domaines de Compétences

ADMINISTRATIF/ORGANISATION

Courriers divers

Gestion flotte automobile

Achats, négociation des prix

Relecture, correction de documents

Organisation de réunions et logistique

Prise de notes et comptes-rendus de réunions

Classement/archivage papier et numérique

Gestion boîte emails et agendas complexes

 Prise en charge des prestataires services généraux

Tout travail administratif en lien avec la vie de l’entreprise

 

Gestion des notes de frais

Tenue du compte bancaire

Rapprochements bancaires

Préparation/récupération et classement des factures pour transmission au service comptable

Enregistrement des factures fournisseurs et achats divers

Création et mise à jour de tableaux de bord de suivi budgétaire quotidien, suivi trésorerie, suivi dépenses

GESTION PRÉ/COMPTABLE

SUPPORT RESSOURCES HUMAINES

DSN/DPAE

Bulletins de salaires TESE

Prises de rv visites médicales

Déclaration chiffre d’affaires URSSAF

Entrées/sorties du personnel Suivi intérimaires (contrats, feuilles d’heures…)

Aide au recrutement (qualification cv, premiers entretiens…)

Gestion plannings, absences, congés, arrêts maladies, heures supplémentaires, accidents du travail…)

Gestion des stocks

Résolution des litiges

Rapports d’activité clients

Suivi de satisfaction clients

Suivi des règlements, relances

Commandes, devis, facturation

 

COMMERCIAL/SERVICE CLIENTS

COMMUNICATION/EVENEMENTIEL

Communication interne, notes de services, gestion des informations et de leur circulation

Organisation événementielle (séminaires, comités de direction, visites clients, salon, séminaires…)

Création de visuels, supports de communication, présentations, flyers, brochures…