
Pourquoi ME choisir?
Ce que j’ai le plus apprécié professionnellement pendant toutes ces années?
Bien que j’aie pu trouver mon intérêt dans les grands groupes et m’y sois parfaitement intégrée,
je suis dans mon élément et bien plus à mon aise dans les TPE et PME, où les tâches sont très diversifiées
(l’assistante étant un peu le couteau suisse de l’entreprise), où l’humain prime et où la capacité d’adaptation est un prérequis.
Une chose que je ne sais pas faire? Pas de problèmes, j’apprends très vite !
Et j’adore cela… apprendre ! Je me forme en permanence pour rester à la page.
De plus j’ai une grande capacité d’adaptation.
De nature, j’aime organiser, aider, gérer, (régenter aussi un peu parfois, j’avoue, nul n’est parfait), planifier, trouver des solutions
et suis plutôt empathique.
Dotée d’un profil polyvalent, expérimenté et d’un bon relationnel, j’ai le sens du service et suis très impliquée dans tout ce que je fais
Je saurai vous accompagner efficacement et concrètement dans des domaines divers et variés.
Mon métier et ma priorité : VOUS AIDER !!
A daptabilité,
I mplication,
D ynamisme,
E xpérience,
R éactivité.
Faites-moi confiance, vous ne le regretterez pas !
Je tiens à votre disposition mes diplômes, cv, et lettres de recommandations de mes anciens employeurs afin de vous faire une idée plus précise de mon sérieux si besoin.
Mon ambition?
Accompagner efficacement les Dirigeants, Chefs d’entreprises, TPE, PME, PMI, Artisans, Professions libérales, dans les domaines suivants :
– Evénementiel
– Communication
– Ressources Humaines
– Gestion Pré-Comptable
– Administratif, Organisation
– Commercial, Service Clients,
– Relecture, correction de contenus…
Ou en ce qui concerne les visuels de toutes sortes…
Mon métier : Vous aider !! Et avec le sourire !
Vous êtes convaincu-e ? Vous avez raison ! Et si on passait à l’action ?
Concrètement, comment fait-on ?
1) Concrètement, vous prenez contact avec moi, par mail ou par téléphone
2) Nous discutons de vos enjeux, problématiques et besoins par téléphone, ou en face à face
(Toulouse et proche banlieue),
3) Je vous adresse un devis personnalisé reprenant les éléments principaux de notre échange,
4) Après retour signé du devis et des conditions générales de vente, félicitations, vous vous offrez les services d’une assistante
compétente, impliquée et réactive!!
J’aurai toujours à cœur de vous aider et de vous faciliter la vie, vous pouvez compter sur moi.
La collaboration peut démarrer sous les meilleurs auspices, à distance ou sur site le cas échéant,