
Mes domaines d’intervention/Domaines de Compétences
ADMINISTRATIF/ORGANISATION
Courriers divers
Gestion flotte automobile
Achats, négociation des prix
Relecture, correction de documents
Organisation de réunions et logistique
Prise de notes et comptes-rendus de réunions
Classement/archivage papier et numérique
Gestion boîte emails et agendas complexes
Prise en charge des prestataires services généraux
Tout travail administratif en lien avec la vie de l’entreprise
Gestion des notes de frais
Tenue du compte bancaire
Rapprochements bancaires
Préparation/récupération et classement des factures pour transmission au service comptable
Enregistrement des factures fournisseurs et achats divers
Création et mise à jour de tableaux de bord de suivi budgétaire quotidien, suivi trésorerie, suivi dépenses
GESTION PRÉ/COMPTABLE
SUPPORT RESSOURCES HUMAINES
DSN/DPAE
Bulletins de salaires TESE
Prises de rv visites médicales
Déclaration chiffre d’affaires URSSAF
Entrées/sorties du personnel Suivi intérimaires (contrats, feuilles d’heures…)
Aide au recrutement (qualification cv, premiers entretiens…)
Gestion plannings, absences, congés, arrêts maladies, heures supplémentaires, accidents du travail…)
Gestion des stocks
Résolution des litiges
Rapports d’activité clients
Suivi de satisfaction clients
Suivi des règlements, relances
Commandes, devis, facturation
COMMERCIAL/SERVICE CLIENTS
COMMUNICATION/EVENEMENTIEL
Communication interne, notes de services, gestion des informations et de leur circulation
Organisation événementielle (séminaires, comités de direction, visites clients, salon, séminaires…)
Création de visuels, supports de communication, présentations, flyers, brochures…